Guérison Spirituelle

Guérison spirituelle avec Akell Assey au travers le Canal de Lumière de Gilles Ruel

L’OCTO PLASMA est une énergie qui fait maintenant partie de la Pyramide permet de grandes guérisons spirituelles. Les personnes qui ont reçu cette nouvelle énergie les vendredis 8 et 15 janvier 2016 ont vécu une expérience de grande intensité.

La force d’un grand nombre de personnes ensemble permet d’amplifier les vibrations de la pyramide. Vous êtes donc invités à venir méditer GRATUITEMENT afin d’être un support énergétique lors de ces rencontres.
IMPORTANT À SAVOIR: Nous vous demandons d’arriver vers 11h30 – 11h45 afin que nous débutions les soins à Midi! Manger léger afin de garder vos vibrations élevées! Porter des vêtements blancs ou pâles afin de créer une unité et ainsi représenter la lumière!

Dates: 3/11/18 – 1/12/18 – 5/01/19 – 2/02/19 – 2/03/19 – 6/04/19 – 27/04/19 – 1/06/19

Coût: Soin de Guérison Spirituelle 60$
Gratuit pour les méditants en support vibratoire!
Guérison spirituelle

Témoignages

Cela fait la 3e expérience que je vis en assistant aux journées de guérison spirituelle et cela m'apporte un contact profond avec mon Âme et me fait découvrir de plus en plus le lien qui nous unit: Tous à la lumière de la Source qui vous habite. Je ressors à chaque fois remplit d'Amour et cela se ressent dans mon quotidien. Ces expériences me permettent de ressentir ce qui se passe à l'intérieur des gens et de bénéficier par le fait même de guérison pour moi-même. C'est un cadeau à s'offrir.

Merci à vous deux de partager ces journées spirituelles de guérison.

LiseGranby

J'ai vécu quelques samedis de guérison à la pyramide, j'arrive avec des demandes. C'est surprenant mais les messages lors de la guérison confirment que certaines demandes sont liées/ressenties dans le corps à des points précis. Cela fait parti de mon cheminement et je fais des pas dans la direction de la santé globale à chaque fois. J'y retourne ...

Merci à ceux qui accompagnent de toutes les manières.

Ginette St-Hyacinthe

Bonjour Gilles et Johanne,

Je voulais vous remercier au nom de mon ami Richard Chamberland pour lui avoir permis d’avoir une meilleure qualité de vie. En février 2017, le médecin de Richard lui a annoncé que ses poumons commençaient à s’affaisser, un des effets secondaires de sa maladie la SLA. Il a reçu un soin à votre pyramide qui fut d’une grande intensité lumineuse et d’amour divin inconditionnel. En peu de temps, il a vu de réels résultats très positifs.

Il est donc retourné à votre pyramide pour un 2ème soin pour retrouver la capacité musculaire de sa main droite, mais le soin s’est plutôt concentré sur sa main gauche pour lui permettre d’avoir toute sa force musculaire pendant près d’une année.

Malheureusement en janvier 2018 suite à une chute, Richard a été hospitalisé. La maladie avait progressé, mais il n’avait aucun problème respiratoire, ses poumons ont toujours été en super forme. C’est la musculation de la gorge qui en prenait maintenant un coup, perte de la parole et difficultés à avaler entraînant des étouffements par des sécrétions qui s’accumulaient. Pendant tout le processus de l’aide à mourir, ses poumons ont toujours été très forts et je sais, parce que j’y étais, que votre soin énergétique a tout le mérite de ce résultat.

Vous avez été pour lui une source de soulagement et surtout l’opportunité d’avoir une meilleure qualité de vie malgré sa maladie dégénérative. La SLA n’a pas réussi à gagner sur ses poumons car vos soins ont permis d’y résister. Mille mercis pour ce que vous offrez avec beaucoup d’humilité et soyez certains que vous avez maintenant un ange qui vous protège dans l’Univers. Richard veille avec sur vous deux.

GinetteCowansville

Depuis plusieurs mois je reçois une effusion à chaque journée de guérison spirituelle. Cette effusion est donnée par Gilles qui canalise Akel Assey et l’énergie Octoplasmique. L’énergie, depuis le début, a pris de l’expansion. Il y a quelques mois, j’ai demandé une guérison concernant une descente de vessie. Ma demande n’étant pas assez ferme et n’y ayant pas mis assez de conviction et de foi ça a été à la troisième participation où là j’ai compris et que, une fois sur la chaise j’ai ressenti deux pincements dans mon abdomen. Ma vessie venait d’être attachée. Je n’ai plus de problème à ce niveau. À l’effusion de samedi dernier, j’avais une douleur à l’épaule gauche depuis deux semaines. J’ai demandé avec foi cette guérison et à l’instant où l’Être de Lumière a mis ses mains sur mon épaule, la douleur s’est envolée. Le message qu’il m’a transmis est que j’avais une énergie ne m’appartenant point à cet endroit. Mon épaule se porte à merveille.

Merci Johanne et Gilles de cette opportunité, et des bienfaits que cette énergie me procure.

DonatteGranby