Méditation

Meditation Pyramide

Méditation avec Gilles Ruel avec Vaisseaux de Cristal suivie d’une canalisation et d’un message personnel à chacun.

Les rencontres sont le lundi matin 10h00
mercredi et vendredi 19h00

Méditation poétique avec Yves Hébert suivie d’un message personnel à chacun.

Les rencontres sont le jeudi matin 10h00:
8 et 15 novembre 2018
6 et 20 décembre 2018
méditation pyramide

Tarifs

20$/personne
30$/Couple ou 1 adulte et un enfant de 16 ans et moins
Carte prépayée : 2 à 5 méditations payés d’avance à 20$ chaque pour les lundi matin, mercredi et vendredi soir
Carte d’abonnement permettant de méditer les lundis matin, mercredi et vendredi soir
$80/1 mois
$225/3 mois
$420/6 mois
$780/12 mois

La Méditation dans La Pyramide

La guéri-son

La méditation est le moyen spirituel le plus efficace pour retrouver la paix dans notre esprit. Selon le Lama Lobsang Samten, la méditation permet de libérer tout traumatisme empêchant la joie et le bonheur dans notre vie. Qu’est ce qui nous rend triste ou malheureux? Et bien, les inquiétudes, les angoisses, les peurs font en sortent que nous créons des énergies négatives en nous et ainsi un bonheur conditionnel à plusieurs règles. La méditation aide à libérer ces énergies négatives en nous et ainsi se créé une vie plus agréable. Nous sommes des êtres divins dans un corps humain. Croyez vous que Jésus, par exemple, vivait autant de peurs, d’inquiétudes et d’angoisses que nous? Je ne crois pas, pour nous la foi est encore à développer. Y a-t-il un cours ou un atelier sur la foi qui soit efficace si la compréhension spirituelle n’est pas faite et le changement appliqué dans notre vie. Remarquez combien de fois on se fait des peurs inutilement. Alors comprenons bien qu’il n’est pas nécessaire de se faire des peurs inutilement.

Pourquoi méditer dans une pyramide?

Nous connaissons tous la puissance de la pyramide. L’énergie d’une pyramide conserve les aliments frais plus longtemps, l’eau sera plus énergisée et pure durant une période beaucoup plus longue. Des recherches ont prouvées que l’énergie générée par une pyramide peut éliminer les énergies négatives de tout ce qui entrent dans cet espace sacré. Nous avons construit une pyramide pour la méditation pour nous aider tous à retrouver la santé dans tous les aspects de notre vie et tous ceux qui désirent profiter de cette opportunité peuvent y accéder facilement.

Les Vaisseaux de cristal

Pourquoi les vaisseaux de cristal ont autant d’effets sur nous?

Des chercheurs ont découvert que dans notre corps, tout comme différents minéraux, il y a de la silice dans notre sang, nos os, notre cerveau, etc… La silice est un dérivé du cristal. Lorsque le cristal vibre, la silice vibre aussi dans notre corps et les endroits u les vibrations sont basses ou inexistantes. Les sons réactivent ces vibrations et l’énergie se refait. Ceci explique pourquoi il y a parfois des douleurs dans notre corps lors d’une méditation. Ces douleurs disparaissent dès que les vaisseaux de cristal cessent de vibrer et une guéri-son en profondeur s’effectue. Nous avons constatés auprès de plusieurs personnes une guérison physique spontanée et permanente. Il en est de même pour nos corps énergétiques et nos chakras, on obtient alors une guérison instantanée.

La lumière

Il y a aussi la lumière. Nous sommes son et lumière. Tout ce qui vie, vibre, tout ce qui vibre émet un son et une lumière qui est propre pour chacun.

En résumé

La force de la pyramide ajoutée aux vaisseaux de cristal ainsi que l’intention, les mantras et la respiration profonde et la lumière sont une formule gagnante pour la guérison, l’élévation spirituelle et le bonheur dans nos vies.

Souvenez-vous : Tous les maîtres méditent, tous les jours pendant parfois plusieurs heures.

Gilles Ruel, Maître Reiki Message reçu en canalisation le 7 octobre 2010

Nous Méditons pour Retrouver le Silence Intérieur

Lorsque vous devenez pleinement présent, les pensées s’arrêtent et votre mental est silencieux. Vous n’essayez pas d’arrêter les pensées. Il se trouve simplement que vous devenez présent. Les pensées s’arrêtent parce que vous devenez présent, parce que les pensées sont toujours au sujet du passé ou de l’avenir. Vous ne pouvez pas penser à l’instant présent. Vous devriez sortir de l’instant présent pour y penser. Donc, si vous devenez entièrement présent à quelque chose qui est en fait ici, maintenant, vous devez émerger hors du mental et du monde de la pensée. Il ne peut en être autrement. Un changement notable se produit en vous, c’est le passage du monde mental du passé et de l’avenir dans le monde du maintenant.

Vous ne pouvez pas arrêter les pensées. C’est impossible. L’effort même pour arrêter les pensées est un renforcement du processus de la pensée. Tout ce que vous pouvez faire est vous détendre, noter que vous êtes dans le mental, et puis soyez présent à ce qui est toujours présent. Si en ce moment vous pouvez le voir, l’entendre, le sentir, le goûter, le toucher ou le sentir, alors il s’agit du moment présent. Ce n’est pas quelque chose dont vous vous souvenez ou que vous imaginez dans votre mental. Ainsi vous pouvez être présent avec cela. Vous ne pensez pas à son existence.

C’est actuellement ici, maintenant, ainsi vos pensées s’arrêtent et vous éprouvez un profond sentiment de paix lorsque votre mental devient silencieux. Mais il y a un niveau encore plus profond de paix et de silence qui attend d’émerger, alors que vous devenez de plus en plus présent. Alors que votre mental devient plus silencieux, une porte intérieure est ouverte, permettant un silence infini et éternel d’émerger.

Ce silence infini et éternel est l’essence même de votre être. Il est votre vraie nature. Il est l’essence de toute existence. Il est l’éternelle présence silencieuse de la conscience pure. Il est le «JE SUIS» en vous.  Cette dimension en vous existe en ce moment et uniquement ce moment. C’est cette dimension en vous qui existe dans l’Unicité. C’est votre nature de Bouddha. C’est le Christ en vous, qui existe dans l’Unicité de Dieu. C’est l’homme éveillé. C’est la femme éveillée.

Leonard Jacobson
Méditation

Témoignages

Yves nous transporte avec sa poésie et par les mots au gré de notre cheminement, là ou notre Âme nous donne rendez-vous.  On se laisse transporter par la douceur de sa voix à travers le texte bien dirigé.  Quelle belle expérience à vivre.  C'est la rencontre où la MAGIE (l'âme agit) avec nous et pour nous.  La rencontre se termine avec un message rempli de lumière pour chacun.

LyseGranby

Pour moi les expériences de méditation m'aident de plus en plus à être mieux ancrer et par les énergies nouvelles de la pyramide m'amener davantage dans mon intériorité et développer de plus en plus mon ressenti. Je sens que les plans de conscience du 3e œil et de la couronne se manifestent davantage et m'apportent grande satisfaction dans ma démarche... Aussi la rencontre de gens merveilleux à la pyramide me dévoile que nous ne sommes pas seul à vivre des choses spéciales en dedans de nous et rien ne porte aux jugements. Merci Johanne et Gilles pour tous ses bons moments...

HubertGranby

Je voudrais vous partager mon expérience de méditation à la pyramide. Chaque fois que je me vais méditer, j'ai l'impression de retourner chez moi, dans ma demeure. Les "Énergies" que je ressens m'aident à me recentrer et à découvrir des dons que je possède.

C'est un véritable cadeau.

Méditer à la Pyramide est le plus beau cadeau que j'ai pu me faire. À chaque fois, l'ÉNERGIE est de plus en plus puissante, les rencontres de plus en plus intéressantes et le partage de plus en plus grand et enrichissant. On en ressort en PAIX, en HARMONIE et en UNION avec notre Source. Venez vivre une expérience extraordinaire avec des gens sympathiques.

C'est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire, essayez-le.

LiseGranby